Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 21-03-2023 19:01:41

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Donation refusée

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je tiens à exprimer pour une raison que je ne comprends pas !

Donc, j'ai fait une première donation il y a quelques mois déjà, car j'ai envie d'aider le serveur, aider les débutants etc... je suis beaucoup motivé car cela fait pas mal d'année que je suis sur le serveur et je me suis dit pourquoi pas faire une donation pour les (remercier) ! et quelques jours plus tard, je reçois un message sur ma messagerie comme quoi ma donation a été refuser ! J'ai garder le silence de mon côté en me posant des questions à ce sujet (mon frère je pense) mais ce n'est pas une raison valable de faire ça car il n'y a aucun rapport avec moi ! Je ne suis pas comme lui si vous avez vus à part si je me trompes..

Donc j'ai refait une donation il y a deux jours de cela et j'ai aussi été refuser pour une raison qui mets inconnu pour l'instant j'aimerais savoir pourquoi j'ai été refuser, si la cause, c'est mon frère alors que cela fait quelques mois il ne revient plus sur le serveur je ne comprends pas car il n'y a pas de relation avec la donation car cela vient de moi !

Merci de votre compréhension

Hors ligne

 

#2 31-03-2023 22:59:54

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Donation refusée

Bonsoir je me permets d'intervenir, serait-il possible un jour de répondre à Aronnax sur le sujet ?

Hors ligne

 

#3 3-04-2023 19:20:08

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Donation refusée

Merci Riley de ton soutien j'espère avoir une réponse au plus vite !

Hors ligne

 

#4 4-04-2023 04:55:50

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Donation refusée

Bonjour
Ton pseudo revient un peu trop souvent sur le fofo avec les mêmes sujets ( ban Perm ou ban ip).
Que tu en sois la cause ou non, ce n est pas à nous de gérer les personnes qui se connectent via ton ip ( famille ou ami peu importe)
...
Nous avons tout simplement refusé ton don

Cordialement

Neo

Hors ligne

 

#5 4-04-2023 18:24:14

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Donation refusée

Il n'y a aucun rapport avec une donation je vois pas le soucis de ça !

Hors ligne

 

#6 24-04-2023 12:55:31

MiMouss
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 334

Re: Donation refusée

Bonjour AronnaXy
Voici un extrait de la chartre
Toute personne majeure peut devenir membre donateur avec comme privilèges :
   -L’accès facilité aux serveurs (slot réservé)
   -Un tag d'appartenance à notre communauté
   -L’accès à notre serveur Teamspeak interne
   -L’accès à notre forum interne

Donc en effet si ton don doit être accepter tu aurais systématiquement accès à certaines fonctionnalités

Au vu de l'historique, l'équipe de CSCARGO ne veut surement pas prendre la décision d'accepter ton don

c'est très gentil de vouloir faire un don même sans privilège, mais ce n'est pas la politique de CSCARGO
(Les modos et Admins corrigez moi si je me trompe)


Moi Moche et Breton
Mouss Moche et Breton

Hors ligne

 

#7 24-04-2023 18:16:17

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Donation refusée

Le don ne sera pas accepté, Aronnax en connait la raison.

Fin du débat.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutés ]