Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 2-07-2019 22:59:08

El-Padre
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 78

Re: Sacripan nous a quitté

Salut les anciens copains. Ba j' ai quitté la team y a un moment maintenant et aujourd’hui je me dit: "Tiens, je regarderai bien ce que les Cargos ont trouvé pour me faire encore bien rire". Et premier post, cette mauvaise news sad . Alors grand respect à ce Grand Monsieur pour celui qu' il était et ce qu' il ma fait vivre auprès de cette magnifique famille, Un grand merci a Newton de reprendre le flambeau. Et peut être à bientôt pour rejouer un peu parmi vous tous

Hors ligne

#27 25-10-2019 18:48:19

pilou
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 3

Re: Sacripan nous a quitté

c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre cher BERNARD de cs cargo. je me rappel toutes ces parties avec lui ! un homme attaché à sa création , les cargos, quand ils l'ont étaient le reste toujours ! je vois dans tout ces messages combien il était aimer et respecter . je regarde avec émotion les pseudos des cargos avec qui j'ai eu le bonheur de jouer ! et cela grâce à SACRIPAN ! MERCI ! repose en paix ...

toutes mes condoléances à la famille et aux proches ...

Hors ligne

#28 29-10-2019 20:46:20

Ghost
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-10-2019
Messages: 2

Re: Sacripan nous a quitté

Que dire après une longue très longue absence je reviens hier pour un ptit bonjour et prendre des nouvelles de Sacripan et j’apprends qu'il nous a quitté en début d'année. Je n'oublierai jamais notre rencontre lors d'une petite fête ainsi que nos nombreuse soirée voir nuit à jouer à CS. Je suis fier d'avoir pus le côtoyer plus sur la toile que de visu et malgré mon absence des serveurs CS-Cargo il vas me manqué.

Dernière modification par Ghost (29-10-2019 20:47:43)

Hors ligne

#29 6-12-2019 21:55:34

DragonSoul
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Pays des chocolatines ;)
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 187

Re: Sacripan nous a quitté

En repassant sur le forum après une longue absence, je tombe sur ce post.
Je n'ai pas les mots, c'est juste un choc...

Sacripan était quelqu'un en or, comme beaucoup le savent ici.
Malgré la tristesse de son départ, je retiendrai surtout la chance de l'avoir connu.

Toutes mes condoléances pour les proches, et bravo à ceux qui ont permis à cscargo de continuer de vivre.


[img]http://valid.x86.fr/cache/banner/magm9y-4.png[/img]
[img]http://www.speedtest.net/result/4288249532.png[/img][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561198005695695.png[/img]

Hors ligne

#30 8-01-2020 23:33:44

soldat ryan
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-03-2019
Messages: 184

Re: Sacripan nous a quitté

Salut les copains.
Une petite idée.
Je trouve dommage que notre compagnon Sacripan ne soit pas noté membre d'honneur dans le tableau financement


Il vaut mieux etre dans l ambiance que dans l ambulance

Hors ligne

#31 9-01-2020 09:04:47

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 880
Site web

Re: Sacripan nous a quitté

Il y est dans la liste des membres .Il était dans le financement lorsqu'il cotisait jusqu’à extinction de son solde.Par contre on pourrait supprimer le fait que c'est Sacripan qui loue les serveurs .

Dernière modification par HelloPapyFr78 (9-01-2020 09:09:06)


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#32 10-01-2020 18:52:22

MiMouss
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 334

Re: Sacripan nous a quitté

@HelloPapy78
j'ai posté un truc a ce sujet
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?pid=49922#p49922
j'ai déjà reçu la réponse


Moi Moche et Breton
Mouss Moche et Breton

Hors ligne

#33 8-02-2020 17:52:52

Rat le bol
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 98

Re: Sacripan nous a quitté

je reprend après un break et j'apprend ca ...

dire que ca fera bientot un ans déjà hmm

Repose en paix sacripan, tu aura toujours été très sympathique avec moi et toujours présent pour conseiller dans mes débuts chez les escargots!

Merci aux admins d'avoir repris le flambeau et de nous regrouper tous ensemble smile même après 2 ans de break je ne vous oubliais pas et j'avais toujours cet fichu chanson en tête ^^

Hors ligne

#34 5-07-2020 11:19:25

mikvadors 01
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-07-2020
Messages: 2

Re: Sacripan nous a quitté

bonjour a tous
je me suis inscrit aujourd'hui mais je joue depuis des années à CS.
Sacripan était une référence pour moi ,bien que ne l ayant pas connu personnellement. Mener des serveurs de cette qualité sur autant d'années...
je m'inscris et je suis choqué d'apprendre cette triste nouvelle et si longtemps après.

condoléances à tous ceux qui l'aimait et à sa famille.

Hors ligne

#35 30-09-2020 18:44:23

darky
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-01-2015
Messages: 5

Re: Sacripan nous a quitté

je viens a peine de revenir
mais cette nouvelle m attriste bcp lui qui a guide nos pas (et a tjr été pour le respect et la droiture en edictant ces regles de savoir vivre et etre de si bon sens)
avec certes bcp de retardmes pensees vont a sa famille et a tous ceux qui comme moi l ont apprecie et respecte ce sacre ronchon !

Hors ligne

#36 14-12-2020 19:45:55

Othmane
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-12-2014
Messages: 9

Re: Sacripan nous a quitté

Mes condolèances!

C'était quelqu'un de fort sympathique.

Hors ligne

#37 5-02-2022 15:36:58

ArEs ;o=' -
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-02-2022
Messages: 1

Re: Sacripan nous a quitté

Comme certains d entre vous, j ai eu la chance de connaître Bernard il y a quelques temps... je ne saurais compter le nombre d heures passées à rire, à Philosopher... voir même à chanter en cœur avec les autres joueurs "Sacripan ce Chenapan...". L évolution de la vie m ont écarté du jeux, espacé les visites pour un jour ne plus me permettre de passer. Nous en avions discuté, et je sais qu il le comprenait.
Et puis un jour la nostalgie de ce bon temps amène à vouloir prendre des nouvelles, passer un ptit coup de fil... pour apprendre cette terrible nouvelle.

Paix à toi Bernard, Repose en paix.
Au travers ton travail, tu as pu apporter du rire aux joueurs, au travers ton écoute et bienveillance du réconfort.
Ça a été un plaisir et un honneur de croiser ton chemin.
Tu as marqué ce jeux pour bon nombre de francophones, voir au delà... pour qui cs est indissociable de Cargo et de Sacripan.. et à ce titre aura noirci bon nombre de page internet, te permettent d atteindre une postérité méritée !
Pour ma part, le savoir c est transmis, expliquant à mes enfants qui était ce Sacripan, le travail accompli, les délires passés avec Nico, Zen95, Mlle Clowny, Vieux Renard, Tichivi, Venin, Gibus, Ghost, et j en oublie certainement.. et cette chanson smile

Encore MERCI à toi !
Et merci à vous d avoir fait perduré son oeuvre

Dernière modification par ArEs ;o=' - (5-02-2022 15:44:21)

Hors ligne

#38 5-02-2022 19:51:17

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.154

Re: Sacripan nous a quitté

Merci pour lui et pour les nouveaux responsables smile


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#39 17-02-2022 19:19:28

Dagobert_78
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 6

Re: Sacripan nous a quitté

3 ans     :'(     Ta bonne humeur me manque toujours autant.

Hors ligne

#40 11-09-2022 08:09:18

Fūtai (homer)
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-09-2022
Messages: 93

Re: Sacripan nous a quitté

Moi qui suis de retour depuis peu sur la plate forme CS et Steam, je suis choqué et triste de l'apprendre.

Même si c'est très en retard "repose en paix" tu es et restera pour toujours un joueur emblématique de Counter.

Si il regarde depuis la haut il doit être heureux de voir que "SON" œuvre perdure et félicitation à ceux qui la font fonctionner.


"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige!"
"Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie."

Hors ligne

#41 29-04-2023 20:23:45

Aupabo64
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2018
Messages: 29

Re: Sacripan nous a quitté

nises à tous et pensée au boss  sacripan....  je suis de retour.. j aimerais si quelqu un retourne là où on a planté un arbre avoir une photo  .. bisous mémoire à toi, on t oublie pas

Hors ligne

#42 4-05-2023 18:11:13

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Sacripan nous a quitté

Salut au dernière nouvelle les arbres ont étaient déplacé vers la maison principal et les propriétaire en prennent grand soin.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#43 19-05-2023 22:18:06

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: Sacripan nous a quitté

MERCI pouty

Salut au dernière nouvelle les arbres ont étaient déplacé vers la maison principal et les propriétaire en prennent grand soin.

Call Of


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.012 secondes, 15 requêtes exécutés ]