Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-11-2022 02:19:58

katar
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Calvados
Date d'inscription: 14-04-2022
Messages: 59

[CSGO] Ban de kataR

Bonjoir à toutes et tous !

Je pense qu'il est temps de discuter si les personnes concernés souhaitent me lire.

Suite à quelques déboires internes dont je n'étalerai pas les propos ici, j'ai été remercié et passé donateur anonyme. Cette sanction ci était totalement compréhensible (même si j'étais assez étonné d'être compté comme le seul fautif, bref..).

Par la suite, un soir, le 17/11/2022 à 20:53:06 j'ai été banni définitivement du serveur.
Voici ci-dessous les écrits de sourcebans :

Player    kataR   
No Demos
Steam ID    STEAM_1:1:451589879
Steam3 ID    [U:1:903179759]
Steam Community    76561198863445487
Invoked on    2022-11-17 20:53:06
Banlength    Permanent
Expires on    Not applicable.
Reason    non respect des regles tu cherche tu trouve
Banned from    [FR] cscargo.net Debuter,Progresser,S amuser a ...
Total Bans    No previous bans
Blocked (1)    kataR


Pour remettre les choses dans leur contexte, et désolé d'avance mais je vais devoir citer la personne. Je suis dans la même équipe que Pouty (CT) et celui-ci me met un HS et je considère ce TK totalement volontaire étant donné que l'on était près du spawn et qu'il n'y avait pas encore de T en vue. Je lui fais remarquer en vocal que cela s'apparente à un TK volontaire. Je ne sais pas si un accès aux discussions vocales d'une map est possible mais voici cela à quoi cela s'apparentait :

kataR : "C'est un TK volontaire ça je reconnais"
Pouty : "Me cherche pas"
kataR : "Je ne te cherche pas je constate juste un TK volontaire"
Pouty : "Ne commence pas à me chercher vraiment et tu sais pourquoi"
kataR : "Pas besoin de faire la police je fais juste un constat"

Et plus de réponses pour voir apparaitre quelques secondes après un ban permanent.

La discussion s'apparentait réellement à cela, avec peut être un ton énervé de ma part et de la sienne mais sans insultes/mots plus haut que l'autre.

Quoi qu'il en soit, j'ai donc été voir la raison de mon ban et c'est la suivante : "non respect des regles tu cherche tu trouve".
J'aimerais donc savoir plusieurs choses :
     - Quelle règle ai-je enfreint ?
     - Cette altercation méritait-elle un ban permanent ?
     - A quel moment ai-je "cherché" ?
     - Qu'en pense les deux autres admins présent à ce moment ?
     - N'ai je pas le droit à une seconde chance comme beaucoup ont eu ?

Je précise que je ne parle pas de mon passage en donateur anonyme mais exclusivement du ban.

Merci d'avoir lu, bonne soirée/journée ! smile


« Si vous êtes trop chanceux, les gens seront jaloux de vous »

Hors ligne

#2 29-11-2022 21:08:02

cemeval
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-11-2021
Messages: 136

Re: [CSGO] Ban de kataR

...

Dernière modification par cemeval (29-11-2022 21:13:18)

Hors ligne

#3 29-11-2022 23:20:55

Topper Harley
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-12-2018
Messages: 213

Re: [CSGO] Ban de kataR

Salut Katar, désolé de ne plus jouer avec toi, je ne suis pas au courant du pourquoi du comment mais j'ai l'impression que tu sais vu ce que Pouty a dit "Ne commence pas à me chercher vraiment et tu sais pourquoi". (je reprends ton texte, je n'étais pas présent).
Une discussion privée entre vous pourrai peut être faire avancer les choses.

Hors ligne

#4 30-11-2022 11:11:09

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: [CSGO] Ban de kataR

Bonjour a tous , pour te répondre je commencerai par donner a qui veux bien le voir les donner de l action du soi disant tk volontaire :  https://youtu.be/5pqZL63hMTE et comme a chacun le sait nous sommes sur un serveur fun , débutant , courtois et d entraide .

Et surtout quand je fais un tk qui est malheureusement souvent a mon grand regret , j ai la courtoisie de m excuser propos non évoquer sur tes dires mais tu reviens encore dessus , il est vrai que je t ai  répondu avec ironie tellement c était  futile et ridicule de se prendre la tête pour ça et pour le faite qu' il y a pas de terroriste  a proximité fabio me tue 3 seconde après.

  Mais  ta grande habitude du moment et de chercher la petite bête a certains admins du a ton passage anonyme , mais qui pour ma part je m en suis pas mêler ayant des principaux pour le faire ,surtout te faisant passer quand même au passage pour une victime et nous les méchants , donc je rappel que nous avons 2 chartes sur cs_cargo une concernant les 3 serveurs de jeux  et une charte interne et ton passage en anonyme et du a une insulte intolérable sur un donateur en présence d autre donateurs sans que la personne concernée soi la  et insulté une maman aurait surement mérité une sanction plus dur  mais nous sommes pas si méchant que ça et t avons laissé la possibilité de venir quand même jouer sur nos serveurs ( dernière chance) et la tu reviens tu cherche la petite bête :

-annonce sur le serveur que tu joue volontairement ton ratio  qui est d ailleurs de 70 hp pour un joueur aussi fort que toi , je me suis dit que j avais drôlement progresser ayant pratiquement le même ....

-bunny devant l admins que tu as traiter ,qui ta laisser faire tellement ton attitude est ridicule .

Et quand au faites que je fasse soi disant la police , je fais respecter les règles des serveurs  et protège les vrai joueurs qui viennent passer un bon moment en notre compagnie  et pour évité les joueurs toxique qui viennent juste pour perturber le jeu ou pour essayer leurs aim cheats etc.....


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

En ligne

#5 30-11-2022 15:18:35

katar
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Calvados
Date d'inscription: 14-04-2022
Messages: 59

Re: [CSGO] Ban de kataR

Bonjour,

Premièrement je te remercie pour la vidéo, ça va aider à y voir plus clair.

Deuxièmement, effectivement sur ta vue on voit que ce n’est pas réellement volontaire et on t’entend bien t’excuser. Sur le coup je n’ai pas entendu cette excuse. Je m’excuse donc pour la réaction que j’ai eu mais cette réaction est sûrement dû à quelque chose dont je vais parler.

Troisièmement, vu que tu souhaites en parler, oui j’ai insulté la génitrice d’un donateur (qui est même admin). Je l’assume totalement. Ce qui me chagrine un peu c’est que tu sais très bien pourquoi je l’ai insulté mais que tu fais l’ignorant. Je n’insulte pas quelqu’un gratuitement.

Maintenant on va énoncer des faits, qui j’espère, seront bien imprégnés par les personnes concernés.

- J’ai annoncé que j’allais finir à 80HP comme un certain admin suite à de multiples taunt de sa part sur le TS. Cette annonce je l’ai faite sur TS et non en jeu. Par la suite, malgré la présence d’autres admins, tu nous a mis, cette personne et moi même avec toi dans un autre Channel. Cet admin, m’a dit je cite : « De toute façon quand y’a un admin sur le serveur tu fermes ta gueule ». J’ai donc leave le TS pour ne pas m’emporter. Cette phrase est-elle, à ton avis, plus respectueuse que l’insulte que je lui ai faite en sa non présence ? Personnellement, je ne pense pas. Sauf qu’à ma connaissance, toi et cette même personne ont fait comme si cela ne s’était pas produit.

Alors OUI, j’ai été un peu sur les nerfs lors du TK, car j’ai eu ce sentiment de régle à sens unique. Je n’ai certes pas à insulter la génitrice de qui que ce soit (donateur admin ou joueur) mais les propos tenus par cette personne n’ont pas à avoir lieu.

Par ailleurs, pour revenir au fait que j’avais 70hp, oui ça m’arrive dans de mauvaises passes, tu peux check toutes les maps que tu veux, malgré le fait que je l’ai dis en vocal, je n’ai jamais joué mon ratio sur le serveur. J’ai déjà émis des propositions sur une potentielle modification de ce système et l’ai souvent décrié mais je n’ai jamais fais exprès de le faire descendre.

Avant de blâmer quelqu’un, je te propose de te mettre à sa place.

Par ailleurs, si tu le souhaites, nous pouvons en discuter en vocal.

Dernière modification par katar (30-11-2022 15:26:01)


« Si vous êtes trop chanceux, les gens seront jaloux de vous »

Hors ligne

#6 30-11-2022 16:05:59

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: [CSGO] Ban de kataR

Salut je suis d accord pour avoir une discution vocale avec toi qui sera bien mieux que par écrit ...


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]