Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Présent depuis quelques mois sur le serveur, je viens vous dire bonjour sur votre serveur
Pour le CV j'ai 46 ans et 2 filles.
Ancien Admin de la Team CSMagma je joue depuis un certain nombre d'années (trop pour ma femme).
Je viens pour le Fun et m'amuser (et écouter les remarques de Bouuuh qui me font souvent rire).
Je joue NoSound car je suis un raleur dans l’âme (surtout envers ceux qui s'aide de petits programmes) et j'ai trouvé cette solution pour éviter mes épanchements.
Par principe je m'autolimite afin de garder du plaisirs pour moi et pour les autres joueurs.
Au plaisirs de rejouer avec votre Team.
Amicalement
Chti60
PS : je me suis trompé dans mon login en mettant l'ancien Chti95
Dernière modification par chti95 (1-07-2014 21:15:57)
Chti un jour, Chti toujours
Salut Chti, soit le bienvenu!
Pour le 95 c'est ta taille?
salut chti, bienvenue à toi et a bientôt en jeu ....
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Bonjour,
Bienvenue sur nos serveurs.
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs.
squarette et clovis
salut et bienvenue a toi sur nos serveur, on te souhaite un bon jeu dans nos arènes.
Bonjour , chti95 bienvenue dans "communauté" Cscargo à bientôt sur nos arènes.
“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”
Bienvenu à toi Chti6095
Bienvenue dans le cargo.
Peut être à un de ces jours sur Cz.
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Bienvenu à toi Chti95
Bienvenu chti
Bon je me fait sortir ce jour pour avoir critiqué ce jour le jeux border line d'un joueur
r
OK j'avous je dois rester diplomate
Donc Désolé pour mes remarques (écrites) qui n'ont pas plus mais je suis souvent naturel et non pas diplomate.
A bientôt
Chti
Salut chti
Je pense que tu as ete victime du kick automatique du robot qui surveille le chat , il n a spas d humour et tu as du utilise run mot interdit
[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]
salut bienvenue a toi amuse toi bien sur le serveur
Merci
Je ne savais pas qu'il y avait un robot donc je ferais plus attention à mes termes.
A+
Bienvenu parmi nous (miaou)
Tio aka Axia
MOI !!! des remarques !!!! jamais je ne fais cela !!! Enfin j'enregistrerais pour voir si c'est avéré
Sinon bienvenue chez nous biloute
Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL