Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour oups j ai oublié de me présenter
je suis pouty mais mon vrai nom est lylian, je viens d avoir 44 ans et je vis a lacanau ocean.
j 'ai connu CScargo il y a 10 ans et je viens de reprendre il y a peu de temps, j ai toujours joué sur ce serveur qui
me convient très bien.j aime l ambiance qu il y regne, les admins sont sympa et les joueurs aussi .
un grand merci a tous pour m'avoir feté mon anniversaire pendant une semaine.
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
salut a toi pouty
bienvenue parmi nous et c'est un plaisir de jouer avec toi.
a bientôt
squarette et clovis
Salut et euh... bienvenue
un plaisir de te croiser... quoi que cela dépend
** les admins sont sympa et les joueurs aussi** et les donateurs NON donc .. sniff..
à bientôt!
frag
Ah qd mm, il était temps !!!
Je vais régulièrement à l océan par la bas, je passerai me faire payer le café la prochaine fois pour la peine
À tres vite en jeu
kikou pouty et bienvenue a toi
Bienvenue à toi pouty
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
les donateurs aussi sont sympa et pour le café darksmile pas de probleme petit café vue sur l ocean...
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Salut Pouty et bienvenue!
Et t'inquiète pas pour ton anniversaire, le mois n'est pas terminé, Fred se fera encore plaisir...
Bienvenue Pouty -@-$ !! Comment ton anniversaire ..??
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WvAHqk6GZgs[/url] pour toi
Amitiés
Fred
et aussi [url]https://www.youtube.com/watch?v=xxOviBI-8fc[/url]
LOL Fredd ... trop class ces mignons
BIENVENUUUUUUUE POUTY ^^
C'est vrai qu'il était temps là
A très vite sur CS 1.6.
Bienvenue Pouty, comme tu as certainement remarqué, je joue plus sur GO !
Mais il est tout à fait possible de me croiser sur 1.6 et CZ en cas de besoin, et de soucis... D'ailleurs c'est grâce à un joueur plus que pénible que nous avons eu l'occasion de discuter un peu !
Tu m'a eu l'air très sympatique ... !
A bientôt en jeu !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Bienvenue Pouty,
A très bientôt en jeu.
Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années !
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Salut Vladimir et vu que tu es trop loin moi je n'irai pas boire ton café et voir ta mer !!!
Bienvenu chez les Moches
Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL
Moi je veux bien venir boire le café près de l'océan, mais avec mes chaussettes et ma bouée en forme de canard, l'eau est froide et je nage comme un fer à repasser !
Aller tous chez Pouty .. boire un café et faire un peu de plonger pour aider Toro a couler en bonne compagnie ;-)
Nan, moi j'irai pas couler dans l'eau froide!
Salut Pouty, bienvenue à toi, joueur très sympa en jeu
A bientôt
Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette.
Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa tête
bienvenue Pouty
hello welcome pouty
amuse toi bien ici
see you soon maybe
tres agréables en jeu , mais un jours ou l autres j espere que tu arretteras de m envoyer des balles dans ma petite tete et que tu laisseras au moins une fois !!!
a bientot et vive les poutinades !!!!
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
salut toi aussi c 'est agreable de jouer avec toi et de converser sur ts , mais pour les balles dans la tete c'est qu'un debut lol peut etre un jour tu arrivera mais entraine toi a bientot ...
Je n'aurai qu'une seul chose a dire !
T'es moche mais on t'aimes quand même
Slaide
Coucou mon petit Pouty Merci pour cette présentation et effectivement si tu offres le café je fais le déplacement ! ^^
Bref, à bientôt sur le jeu et le TS !!
Dernière modification par Angel (27-03-2015 21:20:54)
salut angel merci et pour le café il y a pas de probleme tu sera le bienvenu a bientot en jeu et sur ts