Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai besoin de vous.
Je joue actuellement sur une surface pro HP, ça marche bien mais c'est petit et pas forcément fait pour.
jai pour config I5 7Y54 1.20GHZ. 8GO DE RAM. et une intel HD 615 en CG.
J'ai vu un pc typé gamer d'occase qui propose cette config qui me semble bien mieux mais je n'en suis pas sur.
I5 4210 2.90GHZ. 8GO RAM. Nvidia GTX 970M + INTEL HD 4600.
Si je pars la dessus je suis sur de faire tourner CS GO ?? Et est ce que je pourrais traverser les smoke sans que ca lague de fou ?
J'ai le PC portable de ma femme ui a comme config I5 4258 2.40 ET 4GO ram CG Chipset. Et sur celui la ca ne fonctionne pas du tout !
Merci de vos réponse
Counterstrikement votre.
Sonic
Dernière modification par Sonic74 (5-05-2019 16:25:10)
Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!
regarde sur ce liens c'est pour voir si les jeux passe avec le config:https://systemreqs.com/fr/jeu/counter-strike-global-offensive
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
merci Philippe,
J'avais vu cet outils mais je ne trouve pas que les réponses données soient très claires.
au vue de la cfg , oui sa devrait bien marcher , si tu joue en 1080p , oublie le 2k et le 4k ^^
Je vient de regarder avec ta config sa passe.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
je t'envoie ce lien si dessous il permet de voir la compatibilité de ton PC avec tous les jeux ^^
Configuration système requise Lab analyse votre ordinateur en quelques secondes et c'est GRATUIT.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Salut au vue de la config que tu as vue cela devrait passer. Déjà tu as une CG qui tourne un peu mieux. Pour moi cela devrait etre bon mais comme dis ED CHOTE oublie le 2k et 4k, mais pour moi ca sera jouable.
En même temps le problème principale pour les jeux en ligne est le débit Internet.
Si ton Ping est bon, Counter passe avec une config pas trop élevé.
Chti un jour, Chti toujours
Merci,
Jai une bonne connexion c'est vraiment pas le soucis.
Mais je lague des qu'on est sur une map gourmande, ou qu'il y a fumi, ou molotov et si ya les trois c'est l'horreur^^
as tu un budget précis car pour 400 € l an dernier j ai acheter une tour pc sur le bon coin avec Core I5 4690 3.5 ghz
8 giga mémoire ddr3 gskill
ssd Samsung 500 go
gtx 970
2 hdd de 1 to chacun
C était une bonne affaire regarde on ne sait jamais .
Oui j'ai 400e de budget !! mais pas la place de mettre une tour a la maison !!
mais j'ai trouvé pas mal de portable proposant quasiment la meme config
Si un adliin passe par là il peux s'il le souhaite clore ce sujet !!
J'ai acheté un Asus rog !! ;-) Il fait tourner Destiny en full je devrais m'en sortir sur go ;-)
Cool content que tu aies trouvé ton bonheur .
On verra ce soir si c'est un bonheur^^ pour l'instant je galère à installer teamspeak !! ca me dit qu'il anque un pilot won8.1 du coup mise a jour windows^^
> Baly a écrit :
> as tu un budget précis car pour 400 € l an dernier j ai acheter une tour pc sur le bon coin avec Core I5 4690 3.5 ghz
ssd Samsung 500 go
gtx 970
2 hdd de 1 to chacun
Ouat ??? 400 balles ? j'ai honte... j'ai mis cette somme en 2015 et je me trimballe une daube :
Intel dual-core 2.93 ghz
3 gb ram
Nvidia GT 740
tu l'as eu ou ton pc pour ce prix là, car je veut bien le même
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531
Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.
ce que j'ai trouvé sous une vidéo d'un de mes YTbers favoris !
A 550€ (AMD) (https://goo.gl/n98qXJ) :
-Processeur : AMD Ryzen 3 2200G
-Carte mère : Gigabyte B450M DS3H
-RAM : Ballistix DDR4-2666 2x4Go
-Carte graphique : Sapphire Radeon RX 560 4Go
-Disque Dur : Seagate Barracuda 6Gb/s 1 To
-Alimentation : EVGA 450 BT -Boitier : BitFenix Nova
A 500€ (Intel) (pas de lien dispo’):
-Processeur : Intel Pentium G5400
-Carte mère : Gigabyte B360M DS3H
-RAM : G.Skill DDR4-2400 2x4Go
-Carte graphique : MSI GTX 1050 2Go
-Disque Dur : Seagate Barracuda 6Gb/s 1 To
-Alimentation : EVGA 450 BT
-Boitier : BitFenix Nova
Sinon voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uoaHMkJfzR4
Il explique comment choisir ces composants. Bon courage !
Moi j'ai pris un pc portable.
Sur le bon coin.
Après je vis proche de la Suisse. Ici les occases c'est souvent génial parce que les mecs ont vraiment du blé et revendent pour pas jeter. Mais c'est rarement une question de thune. Là j'ai eu un truc pour 410€. Tous les autres sur le sites sont mini a 550 balles (comme chez easycash ;-))
Parfait alors profites en bien !
> Mandy a écrit :
> > Baly a écrit :
> as tu un budget précis car pour 400 € l an dernier j ai acheter une tour pc sur le bon coin avec Core I5 4690 3.5 ghz
ssd Samsung 500 go
gtx 970
2 hdd de 1 to chacun
Ouat ??? 400 balles ? j'ai honte... j'ai mis cette somme en 2015 et je me trimballe une daube :
Intel dual-core 2.93 ghz
3 gb ram
Nvidia GT 740
tu l'as eu ou ton pc pour ce prix là, car je veut bien le même :)
Voici l astuce
je l ai trouvé sur le BON COIN en septembre 2018 date de sortie 2015.
je sélectionne 7 ou 8 annonces de pc gamer haut de gamme je fais le tri je compare avec les prix qui se faisait a l époque de sortie des pièces
bien sur ce sont des tours montées par les gens eux même et je teste avant d acheter avec un Benchmark .
Et voila une très bonne occasion pour un prix raisonnable vu que les pc qui ont 3 ans font tourner tous le jeux actuels , pas forcement tout les réglages a fond mais au 3/4 sans soucis .
merci, j'irais fouiner dès fois que j'ai un peu de chance ^^
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531
Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.
Sur cs go le plus important est d'avoir un bon processeur. Il ne faut pas que tout le reste soit naze, mais c'est par la que l'upgrade dois commencer si tu veux jouer sans problème à CS GO.
De ce que je vois de ta config, ça à l'air de passer...
vais te contredire azaelion mais go je le fait tourner sur un atlon64 de 1ere generation (2eme pc) c'est surtout une bonne carte graphique qu'il faut et un bon nombre de memoir ram pour qu'il tourne correctement.
Quand est ce qu'on mange Joe.
Averell tais toi!