Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-07-2022 15:28:15

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Demande de débannissement

Suite à un ban IP de mon frère hier, je me suis rendu sur le serveur pour me connecter et jouer comme tout citoyen français, et je vois que j'ai été banni,donc j'ai regarder sur le forum des bannis et j'ai constater que j'étais bloquer IP du serveur, donc je m'adresse au CARGO que je voudrais être déban car je ne suis pas le fautif dans l'histoire

Merci de votre compréhension !

Bonne journée !!

Hors ligne

#2 20-07-2022 15:51:25

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Demande de débannissement

Bonjour Aronnax,
C'est moi qui est bannis ton frère une fois de plus toujours pour ce même problème comportement , je pense avoir été plus que largement assez gentil avec lui et essayant de rester équitable avec toi .
Mais la c est la fois de trop alors tu vas en subir les conséquences également mais rassure toi ce ne sera pas définitif pour toi.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#3 20-07-2022 17:56:18

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Demande de débannissement

Oui mais si ce n'est pas définitif je reviens quand car je voulais faire un don hmm

Hors ligne

#4 20-07-2022 18:35:53

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Demande de débannissement

Aro poulet, un peu facile le coup de la donation pour appâter le déban mdr.

C'est toujours pareil Newt va déban l'ip, ton frère reviendra dans 2 mois casser les pieds, encore et encore.

Hors ligne

#5 20-07-2022 19:02:30

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Demande de débannissement

Non ce n'est pas pour appater j'ai regarder de mon plein gré, il ne reviendra pas, mais pour le coup j'ai rien fait donc

Hors ligne

#6 20-07-2022 20:08:32

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Demande de débannissement

Oui Aronnax mais jusqu'à quand il ne va pas revenir ? mh ? C'est comme je te dis toujours le problème.

Hors ligne

#7 21-07-2022 15:46:27

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Demande de débannissement

Bah plus jamais il reviendra je mérites pas ça j'ai envie d'être déban et je ferrais mon possible pour qu'il ne vienne plus

Hors ligne

#8 21-07-2022 18:26:41

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: Demande de débannissement

bonjour a tous

malheureusement ont a déjà rencontrer ce genre de problème
il faut prendre en compte que si tu te fais déban tous ceux qui ce sont retrouver dans la même situation que toi (ban perm)vont revenir a la charge pour ce plaindre et réclamer la même chose.
désoler mais il va falloir être patient

Hors ligne

#9 22-07-2022 20:23:20

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.160

Re: Demande de débannissement

Sinon il te suffit de sécuriser ton ordi avec un mot de passe comme ça il ne peut se connecter que si tu le saisies smile


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#10 6-08-2022 12:07:51

AronnaXy
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-04-2018
Messages: 17

Re: Demande de débannissement

Hum... je sais bien, mais ne plus allez sur votre serveur, je ressens une tristesse j'espère avoir la réponse rapidement :c

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]