Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-08-2022 23:53:37

mars
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-02-2022
Messages: 8

banni par james

Bonjour , voici le message dans ma console :


[AMXBans] ===============================================
[AMXBans] You have been banned from this Server by Admin JamesMassillia _@_y.
[AMXBans] There are 7 weeks , 6 days , 12 hours , 57 minutes and 57 seconds left of your ban.
[AMXBans] Banned Nickname : Mars
[AMXBans] Reason : ' duck '
[AMXBans] You can complain about your ban @ www.cscargo.net
[AMXBans] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 25929366 '
[AMXBans] Your IP : ' 77.133.145.56 '
[AMXBans] ===============================================
Kicked by Console:  You are BANNED. Check your console.
Kicked : You are BANNED. Check your console.

La raison duck , n'étant qu'un prétexte , monsieur james n'a pas apprécié ( il y a 2 semaines environ ) de lui avoir tenu tête et dit que c'était un rageux et un gamin lorsqu'il m'avait kické .
Sa raison étant  "saut abusif"  ( chose non interdite car sauté une fois en le tuant , chose que je l'ai déjà vu faire , et je ne vois ça nul part dans la charte ) . Cela m'avait couter un kick , et là je me connecte au serveur 22/08 vers 22h30 , je dis bonjour , et banni pour 1 mois .

Comment donner les droits d'admin a une personne comme ça , qui rage quand quelqu'un est plus fort , qui ment , qui râle quand ça ne va pas dans son sens , normalement ce droit est réservé a des gens qui ont la tête sur les épaules et savent prendre les bonne décisions .
Je m'attends déjà à sa façon de vouloir rétorquer à dire mille et son contraire , si je ne suis pas déban , tant pis , ce genre de joueur me déçois .

A bientôt .

Mars

Dernière modification par mars (23-08-2022 13:59:39)

Hors ligne

 

#2 23-08-2022 01:25:19

MilhouZe
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-07-2019
Messages: 218

Re: banni par james

bonsoir

bonne initiatif pour faire une réclamation par contre vider ton sac de la sorte c'est moyen et sa m'étonnerais que cela fasse avancé les choses

bonne soirée

Hors ligne

 

#3 23-08-2022 06:25:33

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: banni par james

Salut Mars


"Comment donner les droits d'admin a un petit garçon comme ça , qui rage tout le temps , qui ment , qui râle quand ça ne va pas dans son sens , normalement ce droit est réservé aux adultes , a des gens qui ont la tête sur les épaules et savent prendre les bonne décisions .
Je m'attends déjà à sa façon de vouloir rétorquer à dire mille et son contraire , si je ne suis pas déban , tant pis , ce genre de joueur me répugne ."


Comment on appelle ça déjà, quand on reproche à quelqu'un ce qu'on est soi-même en train de faire ?


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

#4 24-08-2022 17:06:18

mars
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-02-2022
Messages: 8

Re: banni par james

Bonjour ,

Je vois que par ce manque de réponse de ta part JAmes résume bien ton manque de raisons à mon ban , car sur d'autres posts de joueurs que tu as banni , tu as répondu .


J'ai trouvé ton ban trop exagéré et précipité et si je t'ai vexé alors désolé , mais ne transforme pas les règles du server de façon hypocrite .


Si personne ne compte me déban , aucun problème j'ai la conscience tranquille .

A bientôt *

Mars

Hors ligne

 

#5 25-08-2022 00:05:23

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: banni par james

Bonsoir je n'avais pas vues tes messages et je m'en excuses pas , d'une part

D'autre part , je n'ai pas besoin de me justifié face a toi qui me parle comme un moins que rien , malheureusement tu es tombé sur quelqu'un qui es plus mature que toi et qui a fais respecter les règles, je vais parler avec mon cœur car

je n'aime pas m'exprimer en textuel mais plutôt en réel ,

tu ma manqué de respect a plusieurs reprise de une, et tu ne l'aurais au grand jamais fais sur un autre contexte ce ne ne sont pas des menaces mais quand tu te connecte le monde virtuel doit t'appartenir pas sur cargot loupé, maintenant
cargot a des règles , c'est une famille , on y joue pour ce détendre, tu es un cancer comme je n'ai jamais vu en

30 ans se jeux , tu me demande de répondre je n'ai pas a te répondre spécialement, on a des joueurs humble qui viennent tous les jours, tu a prit un ban et y resteras que ca te plaise ou non , reviens et agit encore de la sorte c'est ban

permanent,

je te site ( tu te prend pour qui toi ) , (va te faire....) mon petit , tu es insolant mauvais joueur (j'ai 4 message de joueurs qui viennent souvent qui le prouve message steam) , donc j'ai perdu du temp a te répondre , mais le mieux que tu

puisse faire c'est d'aller sur d'autre serveur, mais mon rôle d'admin, je le fais de bon cœur gratuitement et ton message sert a rien , car a l'époque tu aurais étais ban perm sans réfléchir .

Sur ce c'est James et non JAmes ne t'énerve pas ca va bien ce passé , et ta conscience a un gros problème reprend toi, ou ne viens plus jamais merci

Hors ligne

 

#6 25-08-2022 12:22:27

mars
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-02-2022
Messages: 8

Re: banni par james

Bonjour , ça sera mon dernier message .

Tu t'en excuses pas , ça montre ta maturité .

Je te cite : "Je ne l'aurai jamais fait dans un autre contexte" ,  j'imagine la suite de tes pensées ..

A aucun moment je t'ai dit "va te faire ... "

Tu me traite de cancer , super niveau James , si j'étais une personne avec un cancer , sacrée gourde de ta part.

Je suis père de famille et c'est pour ça que je ne perdrai plus mon temps sur ce forum , je ne supplie personne mais je m'amusai bien sur ce server sauf quand tu étais là , ça se sentais que tu as quelque chose contre moi à cause de mon niveau ou autre et le moindre prétexte pour me kick était bon .

Tu parles de personnes humble , ton message est plein d'orgueil .

Au revoir

Mars

( JAmes n'était qu'une faute de frappe wink  )

ps : ne me déban pas si tu veux , ce server est loin d'être ma vie , ni CS .

Hors ligne

 

#7 25-08-2022 15:20:38

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: banni par james

Malheureusement je n'aurais jamais du te répondre, une personne comme ca ??

Tu parle de moi comme si j'étais une autre personne, rager?!!! car tu te pense bon ?? bon alors je pense que tu t'es ridiculiser; car tout le serveur sais très bien que je ne rage pas et qu'il y a meilleur que toi ,

D'autre part je t'ai kick, bury , prévenu !!! donc je ne pense pas être si mauvais que ca , ensuite cancer , comment te dire que tu site (A aucun moment je t'ai dit "va te faire ... ), et le tu te prend pour qui ou es ta réponse?? faute a moitié

avoué au quart pardonné ,

Mars j'ai steam si tu voulais discuter comme le font beaucoup de personne on l'aurais fais , ne parle pas de maturité avec moi , car avant la maturité il y a le respect d'autrui chose qui n'a jamais étais présente dans ton jeux tes dires ou

autre,

cancer te choque tu connais pas ma vie c'est une expression gourde de ma part ???? tu essaie de me faire passé pour?? ca marcheras jamais on me connais et toi on te connais regarde les massages , alors tu es un mauvais joueur un

poison !!! si tu veux mais j'espère qu'un jour tu admettra tes torts et reviendras plus fort car je ne t'ai pas ban permanent même si comme je

t'ai dis tes phrases méritais un ban permanent

ps : non je te déban pas si ce n'est ta vie ne viens embêter celle de personne fun qui veulent s'amuser

Hors ligne

 

#8 25-08-2022 15:25:20

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: banni par james

A aucun moment tu ne t'excuses, non plus

Quant à ta maturité, venir sur le forum pour chercher le conflit, sans jamais te remettre en question sur le pourquoi du comment tu as été ban,
et pinailler mot par mot chaque phrase écrite par James,
ben, comment te dire... très adulte en effet wink


Superbe démonstration de vision de la paille dans l’œil du voisin et omettre la poutre dans le sien, merci !

Bon ban, bon jeu et a+ peut-être


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

#9 25-08-2022 22:03:31

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: banni par james

Allez ! on se calme wink

Hors ligne

 

#10 26-08-2022 15:53:08

mars
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-02-2022
Messages: 8

Re: banni par james

Bonjour , je peux pas m'empêcher de répondre ^^

Lapin : Lis mes posts , je me suis excusé .

Tes posts à toi lapin ne servent ni à calmer les tensions ou chercher des solutions , tu débats de chacune de mes réponses au lieu de relativiser donc laisse la poutre là ou elle est .

Et James , j'ai voulu te trouver sur steam mais ton profil ne peut être trouver par autre que tes amis je crois  , je pensais échanger ici mais dans tes 2 réponses tu es agressif et tu m'insultes de cancer et de poison ,

ce qui est pire que ce que j'ai dit quand même et tu es la seule personne du server avec qui je me suis accrocher donc qui sont ces 4 personnes qui se sont plaint de moi ?

Parles calmement , et lapin fais autre chose que pinailler mes post comme tu me le reproches smile

Au plaisir

Hors ligne

 

#11 26-08-2022 18:12:09

Baabs
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-12-2019
Messages: 194

Re: banni par james

Salut,
Je me permets de mettre mon grain de sel. Promis je ne parlerais pas de poutre big_smile
Je pense effectivement que vous devriez vous expliquer en privé, ce post tourne plus au règlement de compte et à une histoire d'hommes, plutôt qu'à une incompréhension/explication d'une sanction non comprise.
Mars, on a peu joué ensemble, je ne te connais que très peu, je ne permettrais donc pas de juger.
Je connais un peu plus James, et même si ses écrits ne sont pas toujours bien interprétés, je ne pense pas qu'il agisse sur un simple coup de tête ou de manière impulsive.
Bref, apaisez vous, discutez ensemble, et ça va aller wink

Dernière modification par Baabs (26-08-2022 18:12:26)


L'alpiniste est une homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé...

Hors ligne

 

#12 26-08-2022 18:40:02

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: banni par james

1) Tu met la tension tout seul comme un grand

2) Tu ne relativises rien, et tu t'es à moitié excusé (seulement pour une "vexation de James" supposée, pas pour le ban ni le motif de ban en lui-même, tellement tu t'es jamais remis en question)

3) Tu cherches des réponses à tes questions en formulant coup sur coup 2 posts passif-aggressifs

4) Ma solution au problème est la suivante : accepte et comprend ta punition au lieu de chouiner dans un français soutenu (le décalage est assez drôle à lire d'ailleurs)



5) Qui pinaille le plus, moi, ou celui qui poste sur le forum pour contester une sanction comme un enfant ? big_smile


Bonne journée la Poutre, en espérant que tu viennes de Bamako tant qu'à faire ! wink


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

 

#13 26-08-2022 20:35:42

mars
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-02-2022
Messages: 8

Re: banni par james

Salut , très bonne idée et sage en plus baabs .


Mon steam James si tu veux : weed417

wink

Hors ligne

 

#14 26-08-2022 22:03:34

Jamesmassillia
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-02-2020
Messages: 328

Re: banni par james

Alors il fallait commencé par cela , je t'ai ban pour une bonne raison et je dis tout ce que je pense, même si parfois on ne me comprend pas comme dis baabs,  l'acte étais la , si tu veux discuter je suis la mais ton ban es justifié dommage de créer une discutions stérile et haineuse a bientôt en vocal et attend des excuses je pardonne vite si elle sont sincères , par contre fais le je suis pas méchant j'applique les règles
A très vite

Dernière modification par Jamesmassillia (26-08-2022 22:30:56)

Hors ligne

 

#15 26-08-2022 23:29:32

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: banni par james

sujet clos......


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#16 26-08-2022 23:29:58

mars
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-02-2022
Messages: 8

Re: banni par james

Bon , aller , fini tout ça et avec toutes mes excuses James .

A dans 1 mois peut être sur le server .

Bonne soirée/journée

mars

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]